L'Ado les Sens

 

Action King Arthur Spectacle "l'Ado, les sens"

 

En 2001, par le biais de l’association « Music’Art diffusion », dans laquelle j’oeuvrai a été organisé un premier concours de Poésie sur le thème de « l’Ado, les Sens ».Première collaboration avec le poète rochelais Pierre Brandao.

 

Les œuvres primées ont fait l’objet d’une publication avec des illustrations réalisées par le peintre Françoise MASLANKA et d’une diffusion dans la presse locale.

Pour suivre cette thématique j’ai écrit 6 musiques pour un grand ensemble de cuivres et la classe de percussions. L’orchestre de professeurs était complété de musiciens professionnels de Tours et Paris et de la Région.

Nous avions associé un Atelier Théâtre Ado animé par la comédienne Véronique Pitard de la Cie des 3C, pour la réalisation  de  scénettes construites sur des bases d’improvisation, à partir des musiques que j’avais  écrites et finalisées en fichier midi.

La création a eu lieu au Castel-Park de Surgères le 16 juin 2001, devant un public de tout horizon confondu (théâtre, musique, peinture). Les décors de scène ont été également réalisés par Françoise MASLANKA à partir des médaillons du recueil de poésies.

Pièces créées par le Grand ensemble de Cuivres et Percussions 

 

  1. L' ADO LES SENS 
  2. L' AMITIE PARTAGEE 
  3. LA BALLADE DU JOYEUX PIERROT
  4. PREMIER BAISER
  5. REVOLTE NEW RAPP
  6. EPREUVE
  7. REVOLTE

Révolte version écourtée.pdf 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site