Le Roi Arthur

 

 

        L'activité de musicien s'enrichit de multiples expériences, elles sont toutes complémentaires, de l'écriture à l'interprétation en tant qu'instrumentiste  ou en tant que chef d'orchestre, jusqu'à l'activité d'enseignant. Hélas nous sommes tous confrontés au même problème mathématique : les journées ne font que 24h. Aussi faut-il à un moment faire des choix, pour ma part l'écriture et la direction d'orchestre représentent actuellement une part importante dans mon équilibre.

        Un grand projet initié en 201O se poursuit en 2011 avec la production du Roi Arthur de H. PURCELL. Une écriture d'une grande imagination très variée, servi par des musiciens amateurs enthousiastes qui s'engagent avec une grande rigueur et un émerveillement "tout neuf". L'interprétation nécessite un travail en amont très fouillé dans lequel je m'efforce de faire des choix les plus cohérents possibles. Je peux m'appuyer sur un excellent travail mené par les chefs de choeur et par les professeurs de violon et de violoncelle de mon école de musique.

 

 

http://angely2.over-blog.com/article-un-concert-henry-purcell-samedi-22-octobre-2011-a-mauze-sur-le-mignon-77375130.html

 

 

20111022-flyer-concert-henry-purcell.jpg

Ci -dessous voici quelques photos de la dernière répétition à NIORT.

 

King Arthur

Les deux premiers concerts sont programmés pour le 25 et 26 juin. Aprés les vacances d'été la production sera à nouveau programmée pour savourer cette aventure musicale.

 Ci-dessous un montage de quelques extraits du concert de Surgères en juin 2011

 

   Le programme sera complété d'extraits de l'Ode à l'Anniversaire de la Reine Mary "Come ye Sons of Art" de H. PURCELL